• [2011-05-01] Raconte-moi mon terroir: le défi de manger belge pendant 365 jours

    http://www.racontemoitonterroir.be

    Voilà, on m'en a parlé tout récemment.  Je viens de le visiter en vitesse.  J'aime l'écriture de ce blog, poétique avec un vrai questionnement philosophique sur notre manière de consommer qui se traduit concrètement par le défi posé. 

    En plus, les infos racontées sont intéressantes et très concrètes: du safran belge, de l'huile de colza belge (les auteurs du blog ont renconcé à l'huile d'olive, non belge), visite de l'entreprise belge Spa...


    Un blog à suivre...

    MAJ du 28 mai '13 - l'adresse du site n'est valable...Que sont ces gens devenus?

    « [2011-05-01] Trois raisons de manger bio[2011-05-04] Etat de grâce »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :