• [2011-06-16] Un indigné espagnol remporte 1,3 millions d'euros: l'heure de vérité

    En tapant "indigné espagnol 14 juin" pour vérifier le chiffre de 2000 manifestants annoncés sur le Soir, je découvre avec surprise la nouvelle du titre.

    Alors, c'est anecdotique.  Cela ne devrait pas apparaître en première page avant la manifestation.  Toutefois, je trouve l'histoire cocasse. Puis, surtout, l'intention du gagnant par rapport à toute cette somme m'intéresse beaucoup.  Les indignés, est-ce: "je suis dans la m.... et je veux m'en sortir "(ce qui est légitime, on se comprend) ou est-ce: "la société telle qu'elle est est dans la m... * et je veux que cela bouge et que tout le monde s'en sorte"?  A suivre égalmement donc.

    * la société est dans la ME...tout le monde le sait.  Découvrez Tim Jackson, il résume bien le paradoxe de la croissance et du bonheur.  La première croît simultanément au déclin du second.  Une fiche de lecture figure parmi mes projets futurs.

    « [2011-06-16] Les indignés grecs s'expriment et se font entendre[2011-06-16] Fête à l'école Steiner de Court-Saint-Etienne le 25 juin, à partir de 15h »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :