• [2012-02-27] La bronchite s'est invitée chez moi...

    Un billet rapide pour râler...J'ai la bronchite...La fatigue, notamment exacerbée par celle de mon homme, j'ai trop tiré sur ma santé au lieu de prendre soin de moi...

    Heureusement, une connaissance nous a communiqué le nom d'un médecin qui connaît l'aromathérapie et la phytothérapie.  Du coup, vendredi, en me réveillant avec une barre dans la tête, j'ai été le consulter.  Et bien, me voilà soignée avec des huiles essentielles, des pastilles homéopathiques, plus le lysox (berk berk pour le lysox, mais bon, je suis trop KO pour me poser trop de questions)...  Je suis à ce régime depuis vendredi, et cela va mieux au niveau du nez bouché.  Par contre, je m'arrache les abdo chaque fois que je tousse.  C'est joyeux...

    Au programme: repos, repos et encore repos...

    « [2102-02-17] Laurence RAMEAU, Le lendemain des crèches [2009][2012-02-27] Le livre noir de l'accueil de la petite enfance »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :