• [2012-09-18] Quand je serai grand, je veux travailler

    Mon fils: Quand je serai grand, je veux travailler
    Moi: ah, et que feras-tu comme travail?
    Lui: je marcherai dans les couloirs et je mettrai du papier dans la machine...

    Quel boulot passionnant, n'est-ce pas?  ;-)

    C'est vrai que chaque fois qu'il vient à mon boulot ou à celui de son papa, on fait le tour des bureaux pour dire bonjour.  Quant au papier dans la machine, j'imagine qu'il s'agit des imprimantes ou des photocopieuses...

     

    « [2012-09-13] Jouets Montessori et autres jolis cadeaux faits main pour ma fille[2012-09-18] La solidarité éducative... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :