• 28 mai '13 - Moi de 1 à 10

    0 mon niveau en math

    1 grossesse, la dernière que j'espère encore vivre dans quelque temps

    2 sages-femmes à mon chevet, lors de chacun de mes accouchements

    3 euros pour une visite à la maison verte

    4 déménagements depuis que j'ai quitté le foyer parental

    5 ème boulot, celui que je vais déserter pendant quelque temps

    6 mois de travail à la Commission européenne

    7 juillet, ma date d'anniversaire

    8 ans, l'âge de mon couple

    9 comme mes brosses à dent, voilà bien des objets que je ne pourrais pas acheter en seconde main

    10 années que je cotise pour la pension de la génération de nos parents (autrement dit, que je travaille)

    « 29 mai '13 - Ma fille, ce crabe qui me met en joie29 mai '13 - Fesses et visage: liniment oléo-calcaire, lingettes, gants et cie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :