• 3 octobre '14 - Bébé 3 à la maison, attends-moi pour la tétée, mon amoureux

    Hier, mon fils, à qui je parle de temps en temps de bébé 3...me pose une question venant de nulle part:

    - Maman, on peut avoir un 3ème bébé à la maison?

    - Un bébé à la maison?  Ah, ça, tu dois demander à ton papa.  Mais tu sais, lui et moi sommes très fatigués.  C'est déjà beaucoup de s'occuper de vous deux.

    -  Je m'occuperai des 2 autres enfants, tu sais. Mais tu dois me donner ce qu'il faut pour s'en occuper.

    -  Tout ce qu'il faut?

    - Oui, les vêtements, les jouets, tout.

    - Ha, ok.  Et tu veux un petit frère ou une petite sœur?

    - Je ne sais pas choisir.

    Trop mignon!

    L'autre jour, il avait décrété qu'il irait se promener avec sa petite sœur et BB3, et que pour commencer, il allait s'exercer à faire le pâté de maison avec sa petite sœur (sans traverser la rue).

    ***

     Hier soir, ma fille aussi m'a fait rire.  Je vois que son nez coule, je la mouche, et lui demande de mettre la papier à la poubelle à compost.  Elle accepte, mais non sans me dire ceci:

    - D'accord, mais maman, tu m'attends, hein?  Attends-moi pour la tétée!

    C'est sûr qu'il y a de grandes probabilités que je commence une tétée sans elle!he

    ***

    Il y a quelques semaines, ma princesse s'exclame à table que :

    "T, c'est mon amoureux".

    Sur ce, le grand frère surenchérit: "A. est mon amoureuse!"

    Ok ok, ils n'ont pas encore compris le concept d'"amoureux"...

     

    « 27 septembre '14 - Parents-enfants: mieux se parler et mieux s'écouter...le 21/10 à 22h à Auderghem (Gratuit)3 octobre '14 - J + 33 et l'énergie du désespoir »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :