• 8 août '15 - Double arc-en-ciel Grimms, un jouet que j'adore

     

    En juin dernier, j'ai pu choisir un cadeau de naissance collectif de l'ensemble des parents et des jardinières pour Anne-Bénédicte et David.  Mon dévolu s'est fixé sur: un massage watsu en couple au Centre Libellule, recommandé par mon amie et ancienne sage-femme Aline.  La somme récoltée permettait, en sus, à côté d'un bon pour un baby-sitting, l'achat d'un jouet.  J'ai choisi le double arc-en-ciel Grimms.

    Et, je n'ai pas pu résister. Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai craqué.   (oui oui, je m'étais promis de ne plus acheter de jouets. Mais, je craque pour cette marque. J'ai découvert le potentiel des arc-en-ciels en en manipulant un petit chez des ami-es)  Voici les différentes manières de jouer avec ce jouet.  J'adore cette marque.  J'ai toute de même été déçue car la vendeuse où je l'ai acheté m'assurait que tout était fait en Allemagne, sans sous-traitance.  Or, une étiquette sous le jouet indique qu'il a été fabriqué en Bosnie...

    7 août '15 - Un été à la maison

     

    7 août '15 - Un été à la maison

    Ci-dessous, pour des billes

    7 août '15 - Un été à la maison

     

    « 8 août '15 - Un été à la maison13 août '15 - Sorcières, sages-femmes et infirmières de Barbara Ehrenreich et Deirdre English, Cambourakis, éd. 2015 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :