• 10 juin '13 - Rob HOPKINS, Manuel de transition

    En train de feuilleter ce bouquin recommandé par M'fi

    En même temps, je lis 1984 de Orwell.  Et après, j'espère me plonger dans des lectures plus plaisantes, comme me l'a conseillé mon amie Laura qui me voyait déprimer par toutes ces lectures

     

    « 10 juin '13 - Des stages de biodanza et de peinture végétales/intuitives, entre autres, pour cet été10 juin '13 - Pourquoi un compost? Interview de Benoît Salsac »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    m'fi
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:15

    Je n'ai malheureusement fait que le commencer le bouquin. Il est intéressant mais je manque un peu de temps pour m'y plonger à fond... Tu finiras par l'avoir lu avant ma moitié et moi 

    Cependant, les introductions vidéo au bouquin qu'on peut trouver sur le net étaient vraiment enthousiasmantes et positives... Je ne crois donc pas que ce bouquin soit déprimant. Cool! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :