• 15 mai '14 - Des stages pour cet été avec Aurore


    Je trouve le format pdf peu adéquat pour leur brochure :-(
    Il manque certaines infos.  Cueillir les fruits de la vie, par exemple, j'imagine que c'est avec Thaïs et Tristan, mais sans certitude?  Thaïs?  J'en parlais ici.  Depuis, son projet a pris de l'envol et de l'ampleur.   Plus d'infos sur le site de Terre-Rêves.

    Aurore, j'en parle souvent.  C'est elle qui anime la biodanza du mercredi.  Mon fils ADORE. Il a piqué une crise terrible la dernière fois qu'Aurore, malade, a annulé l'atelier.  Il faut dire que la fois d'avant, c'était un événement triste qui l'avait contrainte à annuler aussi.  Fiston est chaque fois gagné par une tristesse et une déception très forte quand il loupe les séances de biodanza.  Hier, c'était en raison de sa sieste.

    « 14 mai '14 - Isabelle Filliozat pour une parentalité positive, à Bruxelles le 8 mai15 mai '14 - "Par contre" dit le potiron tandis que le grand frère écrit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :