• 1er août 2015 - Fin de ma recherche d'emploi

    Silence radio pendant 4 mois et demi...D'autres projets m'ont tenue loin de mon blog.  D'abord un article scientifique sur la condamnation de la fessée en France par le Comité européen des droits sociaux que je me suis défiée de rédiger. Puis, la flemme de me mettre devant l'ordinateur le soir et le we.  Cela fait donc plus de 4 mois que je n'ai pas alimenté mon blog.

    Quelle nouvelle?  Comme annoncé, j'ai cessé de chercher un nouvel emploi.  J'ai repris mon temps plein le 1er mars.  Sans crier gare, la G.C. (pour grande cheffe) m'a réintégrée dans mon ancienne direction.  Ma place n'est plus dans cet environnement et j'espère de tout cœur pouvoir le quitter bientôt.   Je vous tiens au courant dès que mon voeu est réalisable.

    A priori, je compte sur la rentrée de septembre pour entamer un nouveau cycle de formation.  La devinette, pour moi aussi, remarquez, consiste à identifier le sujet de ma future formation.  Je suis indécise et les formations que j'ai en tête ne commencent pas avant longtemps. 

    Pour l'heure, je clôture ici ma série "journal d'une chercheuse d'emploi".

     

    « 16 mars '15 - Les jeux libres et un anniversaire à EOS4 août 2015 - Mona Chollet, Chez soi: une odyssée de l'espace domestique, Zones, 2015. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :