• 20 avril '14 - Chant des Cailles 6 avril '14

    Visite du champ et de son périmètre immédiat à la découverte des plantes et fleurs comestibles.  J'avais malheureusement oublié mon appareil photo lors de la visite mais l'ai récupéré après un retour à la maison en fin d'après-midi.  Je compte faire un petit inventaire non exhaustif des plantes ainsi découvertes.

    Déjà, voici les photos de l'après-visite.  Moment convivial sur le champ avec un tarot des fleurs.  Rires et papotes entre femmes.  J'avais tiré le lin. 

    Pendant ce temps-là, ma fille est très affairée.

     

     

    Les maraîchers ont fini leur journée de travail et prennent l'apéro avec nous.

    Anja tend une tasse de la soupe du jour préparée, entre autres, avec des fleurs récoltées sur le champ (moutarde, pâquerette, orties, vesces, pissenlit, etc.)

    Mon fils est en pleine période de super héros. Le voici en Zoro.  Il a obtenu de son père qu'il lui achète ce déguisement.

     

    « 5 avril '14 - Chasse aux oeufs le 20 avril dans le Floréal - Quartier durable Logis-Floréal20 avril '14 - Des dessins qui riment, un fils qui gère et qui réclame du B-H-O-C »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :