• [2012-09-05] Quelques mots sur ma fille...

    Je réalise comme je parle peu de ma fille.  C'est que pour partager sur mon ressenti avec elle, je souhaite m'épencher en parallèle sur mon fils.  Bien sûr, il ne s'agit pas de comparer pour mettre en compétition, mais pour expliquer.  Chaque enfant est différent. 

    Or, un tel article me demande temps et disponibilité.  Il est plus facile de donner quelques infos par-ci, par-là que d'écrire un billet de fond.  Je le réserve donc pour plus tard.

    D'ici là, sachez déjà que ma Princesse est ultra zen.  Mais que cela n'empêche que, si elle a dormi des nuits entières par le passé, cela fait une semaine où les nuits sont plus difficiles...

    A suivre...

    « [2012-09-05] Interpellez les politiques de votre commune! Soyez des citoyens actifs![2012-09-11] Conférence : La bio, entre business et projet de société le merc. 12/09 à 20h, à WSL »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :