• [2013-01-20] Heureuse année 2013...Une année audacieuse, l'année de la transition...

    En 2011, les combats s'étaient succédés.  Du banquier qui a voulu nous flouer, à la crèche qui tardait à nous rendre notre garantie, au projet Passiflores...Mon homme aspirait à du calme  pour 2012.  En janvier de l'année dernière, il a donc formulé le voeu de laisser de côté toute lutte.  Et m'a demandé de respecter sa volonté.  Pas facile pour moi...Mais une trève n'était pas du luxe. 

    Une année est passée.  2013 a fait son apparition...Et les projets de contestation et de création ne manquent pas.  L'action est au rendez-vous...Pour nous, 2013 sera une année de transition, au cours de laquelle nous nous efforcerons à plus de cohérence entre nos valeurs et nos gestes. 

    Simultanément, de la légèreté et des pensées positives...voilà ce que je me souhaite à moi, personnellement.  

    Par ailleurs, voici les voeux qui résonnent pour nous et que nous avons envoyés à nos amis et familles. 

    ***

    Osez la joie
    Osez le vide
    Osez lâcher le connu pour l'inconnu
    Osez la rencontre, de vous-même et des autres;
    Osez *des croissants*...

    ***

    Après mes voeux d'oisiveté de l'année dernière, je vous invite à l'action pour 2013!

    Bonne et heureuse année à vous!

    « [2013-01-13] Une autre ville sinon rien d'Elisabeth PELEGRIN-GENEL[2013-01-20] Une pétition pour sanctionner un sachant qui se prend pour un expert! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :