• [2013-02-15] Du lait aux bulles pour mon bébé ;-)

    Dans la série mère indigne...

    Nous avions un heureux événement à fêter ce mardi...Non, pas de bébé3 en vue.  Nous sommes pas fous!  Une nouvelle vie qui commence, pour des raisons professionnelles...;-)

    A deux, nous avons vidé la bouteille de champ' offerte par ma soeur et beau-frère à Noël...

    Mon homme dit que le liquide est parti à son insu.  Suis pas du tout une grande buveuse, moi.  En vérité, je ne bois jamais (enfin, excepté tremper mes lèvres de temps à autre, histoire de me rappeler que, vraiment, non, je n'aime pas l'alcool). 

    Au moment de me coucher, j'avais du mal à mesurer mes gestes.  Soyons clairs, il me suffit de boire un verre pour que ma tête tourne.  Alors, là, après plusieurs verres, je n'étais plus très droite...J'expliquais à ma moitié comme ma tête me tournait...

    "Attends d'être au lit, et de voir arriver les petits nains qui tournent le lit."

    De quoi il cause?

    Ben, j'ai testé.  Une fois au lit, des nains sortent de je ne sais où sous le lit pour le faire tanguer.  Et en cercle...incroyable!  Ils ont débarqué chez nous dès que ma tête a touché le lit...au petit matin, ils n'étaient plus là, heureusement. 

    Pendant la nuit, ma fille a dégusté du lait aux bulles...

    « [2013-02-15] Faut-il faire vacciner son enfant de Virginie BELLE [2012][2013-02-16] Mon fils, ce diplomate (suite) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :