• 22 décembre '13 - SPECIMEN Je mange donc je suis

    Pour mon homme qui m'a demandé de le poster ici, je mets le lien.  Et de manière générale, je vous renvoie à toutes les numéros de cette émission télé suisse qui est super.  Moi qui ne suis pas du tout fan de la TV, pour le coup, je les regarde tous.

    SPECIMEN Je mange donc je suis

    Emission du mercredi 07 septembre 2011

    Saviez-vous que le contenu de nos assiettes détermine qui nous sommes et comment nous agissons? Démonstration à travers des expériences filmées, des témoignages et des éclairages scientifiques.

    Pensées émues à David Servan-Schreiber, à la vue de cette famille qui a guéri en changeant d'alimentation.  Celles et ceux qui n'ont pas encore lu "Anti-cancer ou "Guérir", de la lecture vous attend!

    « 9 décembre '13 - Remplacer les tablettes de lave-vaisselle par des cristaux de soude24 décembre '13 - Cake aux pommes sans gluten ni produits laitiers »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :