• 22 mai '13 - Le champ des Cailles en panoramique

    Voici une série de photos panoramiques du Champ des Cailles d'un autre jardinier, Laurent H., qui m'a gentiment autorisée à publier ses photos sur mon blog.  Celles-ci sont, comme mes écrits, sous creative commons: Contrat Creative Commons Laurent H.  Si tu passes par ici, énorme merci à toi

    Les photos panoramiques donnent une autre idée de la dimension et de l'aspect général du champ. Les images sont récentes.  

    Et pour finir, un peu de romantisme...

    Demain, mon chéri va au champ, il fera des photos de nos tomates.  Il en a prises dimanche, c'est-à-dire le surlendemain du jour où j'ai repiqué les plants.  On verra si les limaces ne se sont pas régalées...

    ***

    « 22 mai '13 - Pour s'y retrouver dans la jungle des labels23 mai '13 - Salon de l'Habitat groupé ce dimanche 26 mai à LLN »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :