• 26 février '14 - Champ des Cailles le 24 février '14

    De retour qui de la halte-garderie, qui de l'école, le soleil aidant, petite promenade au champ des Cailles pour y déposer cette brouette donnée par Anne de Ronchi-Ronchat (la halte-garderie).  Voici les effectifs:

     

     

     

     

    Arrivée au champ:

    On découvre sur place des enfants, sûrement de l'école Sainte-Thérèse à côté.  Une maman est occupée à corriger des feuilles sur la table tandis que les enfants joues au foot à côté.

    Mes enfants ne quittent pas des yeux les 3 autres lascars, peu habitués qu'ils sont de voir de parfaits inconnus sur le lieu:

    Un couple d'amis/connaissances rejoint la dame au bic rouge.  C'est cela aussi le champ des Cailles, un terrainde jeux pour les enfants et un lieu de rencontre, de promenade, de pic-nic, de goûter pour tout le monde!

     

    Ce jour-là, je rencontrerai sur le champ une jardinière du Chant qui était présente à la réunion Chant des Cailles "élaboration de la structure juridique du Chant", et au cours de laquelle je m'étais quand même pas mal excitée.   Je m'en suis voulue toute la nuit et le lendemain.  Etait-ce la fatigue?  Nous étions tous un peu tendus et sur les nerfs lors de cette réunion.

     

    « 26 février '14 - Champ des Cailles le 23 février '1426 février '14 - Site de Quartier Durable Logis-Floréal »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :