• 28 mai '14 - Mon panier du jour (20 mai): un bouquet pour la maison

    Grâce à l'investissement exigé à l'école de Fiston, je me suis découverte une passion pour le feutrage de la laine, et pour celle-ci dans tous ses états en réalité.  Avec le devoir, 2 fois par an d'apporter un bouquet de fleurs, j'ai réalisé comme j'aimais concevoir un joli bouquet.  Du coup, j'ai décidé d'égayer notre intérieur avec un bouquet. 

    28 mai '14 - Mon panier du jour (20 mai): un bouquet pour la maison

    Dans un vase, cela donne cela:

    28 mai '14 - Mon panier du jour (20 mai): un bouquet pour la maison

    28 mai '14 - Mon panier du jour (20 mai): un bouquet pour la maison

    Deux jours plus tard, j'ai réitéré une cueillette, cette fois pour ma copine Marie qui recevait ce mois-ci la papote- thé-tricot-couture qui est une rencontre entre copines, et copines de copines où les femmes bavardent en s'attelant à leur ouvrage du moment.  En pratique, cela palabre beaucoup, cela mange aussi et, avouons que les aiguilles restent relativement immobiles...quoi que, cela dépend des fois.

    « 28 mai '14 - Mon panier du jour (24 mai) : sureau, noisetier, trèfles et églantier28 mai '14 - le 24 mai dernier, formation à l'auto-récolte au Gasap des maraîchers du Chant des Cailles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 23:02

    Juste beau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :