• 29 juin '14 - Libres enfants de Summerhill d'Alexander S. Neill

    Je déteste le style d'écriture [je ne parle pas du fond qui peut être disserté] de ce livre.  Je ne le finirai sans doute jamais.  J'ai du mal à croire que le rapport de l'inspection (puisque j'en suis plus ou moins arrivée là) soit réellement de la plume de l'administration.  Je n'ai pas vu de rupture de style.  J'ai plutôt l'impression que c'est l'auteur qui l'a rédigé...Je me trompe sans doute, oserais-je espérer.  Mais je trouve le rapport dans le même style imbuvable, du moins, déplaisant à lire, que le reste du bouquin.  

    « 29 juin '14 - Expériences extraordinaires - Manuel clinique, S. ALLIX et P. BERNSTEIN [2013]30 juin '14 - Si tu veux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :