• 30 juillet '13 - Chant des Cailles le 28 juillet 2013

    Après une absence de 2 mois du Chant des Cailles, voici quelques photos du champ devenu.

     

    Vue sur la parcelle des plantes médicinales:

    Il aura suffi de quelques orages pour "remplir" la "cuve" de récupération d'eau de pluie

    Et voici une cabane construite rapidement pour s'abriter du soleil

    Superbes fenouils!

    ...et choux!

    Vu les plants de tomates sous cette serre, cette dernière ne me convainc pas.

    Sur notre parcelle, mes plants de tomates sont morts.    Mon homme a planté du maïs. 

    C'était dimanche, 17h.  Il y avait peu de monde sur le Chant/champ à cette heure-là.  J'ai pris très peu de photos, je m'étais promis d'y retourner rapidement. Demain, peut-être?

    « 30 juillet '13 - Alternative à la baignoire bébé31 juillet '13 - Filloziat - Traverser sans dommage la période de 1 à 5 ans »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :