• 30 juin '13 - Robe reçue pour le 1 an de ma fille, cousue par notre amie Sophy

    Ma fille a reçu récemment une petite robe, magnifique et ravissante, cousue par les doigts de fée Sophy, pour son 1 an.  La robe est accompagnée de sa culotte assortie.  Avec du tissu cambogien (les tissus pour les sarongs).  Je lui demanderai l'adresse du modèle.  Voici la robe en photo.

    Recto:

     

    Parce que la beauté est dans les détails, voici les jolies bretelles et boutons (désolée pour la photo floue, je tâcherai d'en refaire une à l'occasion):

    verso:

    La culotte:

    Ma fille ne l'a pas encore mise. Il paraît que c'est l'été, mais ici, on l'attend toujours.  Enfin, on attend toujours le printemps aussi   Allez, gardons espoir, il paraît que demain, cela ira mieux.

    Merci Sophy!!!

    « 30 juin '13 - sirop de robinier ou faux-acacia4 juillet '13 - Bouilloire électrique et bisphénol A »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    So
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:39

    Les belles photos! Merci pour l'archive!

    Hâte que l'été arrive, elle n'aura pas trop chaud avec ce sarong :-)

    Voici le lien du patron de la robe: http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-bebe/robe-a-bretelles.html

    Et celui du patron du bloomer: http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-bebe/bloomer.html

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:15

    Merci!  J'ai des photos de ma Princesse dans cette belle robe.  Je mets des photos dès que possible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :