• 30 mars '14 - L'amitié à 4 ans

    Mon garçonnet demande depuis des jours de revoir son copain Félix.  Au fil du temps, la demande se précise.  Il veut dormir chez son pote 3 nuits.  Je lui explique vendredi que 3 nuits, c'est difficile vu que le lundi, lui et son ami vont à l'école...Et pas la même école malheureusement.  Il comprend et réclame donc 2 nuits.  Samedi matin, Félix téléphone à la maison.  Mon homme propose de passer la communication à mon petit Prince.  Ce dernier trépigne et saute d'excitation sur place! 

    " Je ne veux pas lui téléphoner!  Je veux le voir! "

    Ahhh, l'amitié à cet âge est si spontanée !!!

    Et voici le bricolage qu'il a conçu hier en pensant à son copain toute la journée.

    Un "sept" (à l'envers), avec une super-héroïne qui lance des bulles, qui a un bouclier de cœurs, avec un soleil qui est en réalité une bulle déguisée avec un masque de cœur...

    Une autre de ses œuvres du même jour.  Il est en pleine diversification de ses techniques artistiques.  Il teste la perforatrice, l'agrafeuse...l'éternel papier collant.  Et son truc du moment, coller une figurine sur ses oeuvres.  Et apparemment, sa préoccupation du jour était de pouvoir bricoler quelque chose avec lequel il pourrait jouer dans l'eau.

    Sans doute des super-héros avec des masques.

    Et pas loin de mon petit chéri, voici ma tendre princesse

    Dans la robe tricotée par mon amie Aurore

    Et ici, en super star glasses

    Ses cheveux poussent.  Si si, je vous jure. 

    Elle parle super bien maintenant.  Elle élabore des phrases complètes...J'adore !

     

     

    « 30 mars '14 - La héronnière le 20 mars2 avril '14 - Masse critique pour Plus de vélos, moins de voitures »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :