• 7 juin - Mon panier du jour : coquelicot, camomille, calendula

    Promenade rapide hier matin sur le champ des Cailles...Voici le fruit de ma cueillette

    7 juin - Mon panier du jour : coquelicot, camomille, calendula

    7 juin - Mon panier du jour : coquelicot, camomille, calendula

    Ce jour-là, je suis tombée sur cette fleur que je n'ai pas réussi à identifier

    7 juin - Mon panier du jour : coquelicot, camomille, calendula

    7 juin - Mon panier du jour : coquelicot, camomille, calendula

    Quant à cette fleur, elle s'épanouit en marge du champ.  D'après Ann et Caroline, il s'agit d'un géranium.  Les feuilles sont très caractéristiques.

    7 juin - Mon panier du jour : coquelicot, camomille, calendula

     

     

     

    « 7 juin '14 - Etre sans avoir : être humain ou avoir humain?7 juin '14 - Mes fleurs séchées pour mes futures tisanes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :