• 7 mai '14 - Un ministre en visite pré-électorale sur le champ

    Visite de propagande de Christos Doulkeridis hier, à quelques semaines des élections régionales.  Le bougre se présente comme tête de liste Ecolo à la région.

    Les jardiniers ont reçu à 11h30 un mail annonçant sa visite 4 heures plus tard.  Doulkeridis rendait visite au Logis (j'imagine, avant, la commune).  Les jardiniers se sont mobilisés pour être présents en nombre sur le champ.  Et les pôles élevage et maraîchage furent aussi représentés.

    On parle...

    On écoute...

    On rigole...

    Et on mange.

     

    Avec cette perle de l'homme du jour: "Et, et (hésitation), c'est un peu bio?"
    ...heu, je n'ai pas compris cette question...

    Et pendant ce temps, d'autres vaquent à leur occupation.

    Longue vie au Chant des Cailles he

    Quel plaisir que de s'y poser après la crèche ou l'école.  J'adore ce moment où, vers 15h30, je profite du champ avec ma fille.  Et depuis peu, j'y amène souvent une amie, dont le fils, belgo-cambodgien, comme ma fille, fréquente la même halte-garderie.

    7 mai '14 - Un ministre en visite pré-électorale sur le champ

    D'autres mamans en profitent aussi.  J'ai ainsi l'habitude d'y croiser une maman qu'en hiver, je voyais sur le parking de la halte-garderie de ma fille.  Maintenant, on se croise en rue ET au champ.  Elle vient goûter au vert avec ses enfants.  J'en ai déjà vu d'autres dont une qui corrigeait des copies sur le champ (sans doute une prof.).  C'est génial de pouvoir se poser ainsi après une journée à l'école ou à la crèche.  Les enfants disposent de l'espace pour s'étendre et courir, les parents, un lieu calme pour s'assoir et contempler le paysage.  happy

     ***

    Edit du 13 mai '14.

    Le mot "propagande" est-il trop fort?  En tout cas, les termes "visite pré-électorale" non:
    http://www.doulkeridis.be/blog/2014/05/12/projet-collectif-dagriculture-urbaine-a-watermael-boitsfort/

     

     

    « 7 mai '14 - Le marché des tanneurs en attendant les légumes du chant des Cailles7 mai '14 - Partis et candidats aux élections du 25 mai »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :