• 7 octobre '14 - Des ateliers parents de poupées Steiner à EOS

    Les ateliers "poupées et créations Steiner" commencent  

    le mercredi 15 octobre, à 20h  

    l'école EOS: 101 Boulevard Louis Schmidt

    http://www.ecolesteinerbruxelles.net/

    (à 2 minutes du métro Pétillon - tram 7 et 25 arrêt Pétillon)  

     

    Il s'agit d'ateliers pour créer des jouets pour l'école (pour le nouveau jardin d'enfants qu'intègrera ma puce en janvier), pour le marché de Noël et pour soi-même.  

     

    Les ateliers, sans enfant,  sont gratuits.  Betty, une dame expérimentée aux doigts de fée, nous apprendra à confectionner les poupées, les vêtements pour poupées, et autres choses comme les capes de déguisements Steiner, fées en laine cardée, etc.   

     

    Le but premier est d'apprendre.  L’autre but avoué est aussi de créer pour l'école.  Enfin, il s’agit de créer dans la convivialité. 

     

    Betty a clairement émis le souhait que ce soit un échange, et que les parents présents puissent aussi créer pour eux.   

     

    Je ne sais pas si ce sera toujours le cas, mais le mercredi 15, Betty apportera le matériel nécessaire.   

     

     

    Moi, je suis super motivée, donc je participerai aux ateliers les mercredis.  Si vous voulez y participer, prévenez-moi par un commentaire ou par mail.

     

     

    « 7 octobre '14 - L'alimentation dans un monde de ressources rares d'Olivier De Schutter10 octobre '14 - La Cour européenne des droits de l'homme condamne la Russie pour avoir autorisé des étudiants en médecine à assister à un accouchement malgré le refus de la femme »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:40
    Je lis avec attention load billet put m' assurer que cette application KIDJO fonctionne bien sur tablette (cars and truck je n'ai pas de smart device).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :