• 19 mai '14 - Mon panier du jour (18 mai): mon premier bouquet

    Ma récolte du jour, un bouquet de fleurs ( toutes les fleurs sont comestibles) pour l'école de Fiston.  Les parents sont chargés de ramener, à tour de rôle, des fleurs de préférence de saison et récoltés dans le jardin.  La première fois, nous avons simplement acheté un bouquin (allez-y pour constituer un bouquin en plein hiver).  Cette fois-ci, je me suis appliquée au champ et aux alentours.  J'y ai pris beaucoup de plaisir.  Je compte bien vite cueillir d'autres fleurs pour un bouquet qui égaiera notre maison.

    19 mai '14 - récolte du 18 mai

    Aujourd'hui, j'ai rajouté d'autres fleurs dont des grands fleurs qui s'épanouissent un peu partout mais dont j'ignore le nom, et donc, si elles sont comestibles ou non ^^

    19 mai '14 - récolte du 18 mai

    19 mai '14 - récolte du 18 mai

    « 19 mai '14 - Récolte de fleurs de sureau - champagne de sureau, sirop et limonade de sureau19 mai '14 - Mon panier du jour: fleurs de sureau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :