• [2012-10-09] Accro à internet: agir

    La lecture de deux livres : Laissez les enfants tranquilles et Eloge de la lenteur m'ont convaincue que je passais énormément de temps sur internet, au détriment de mon quotidien réel.  J'ai décidé d'agir en limitant plus sévèrement ma consommation d'écran...
    Le blog tournera donc vraiment au ralenti...Slow slow slow...Pour mettre l'énergie là où elle est prioritaire: la famille et les amis.

    A bientôt quand même!

    « [2012-10-09] Eloge de la lenteur de Carl HONORE[2012-11-23] Enquête sur l'allaitement »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Le Seb
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:58

    C'est une bonne résolution ;-)

    2
    grungy
    Mardi 15 Janvier 2013 à 23:18

    vais ptêt pas les lire tout de suite alors (même si ça me tente bien...) :p

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:53

    Coucou Grungy,

    Ils sont très très chouette, ces bouquins. 

    Pour ma résolution de limiter l'écran, c'est loupé...;-)

    Après l'action 1000 témoignages, peut-être?   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :