• 7 août '15 - Une 3ème boîte pour mon amie Lesly

    Cela faisait des mois et des mois que les faces de la boîte étaient finies.  Il "suffisait" de les assembler.  C'est chose faite depuis 2 jours.  Ceci est une commande pour une amie, sur la même idée que les premières boîtes que j'avais créées pour la fête de Noël à Tervueren.disais tout le temps, le vélo, c'est casse-pied; et maintenant que je sais rouler, je veux rouler tout le temps!".  Je vous laisse deviner le fil conducteur.

    « 7 août '15 - Ratatouille, chute Tour de France, et 2 roues8 août '15 - Un été à la maison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :