• [2011-05-17] Décidément, quelqu'un ne veut pas que je publie cet article...

    Voilà, j'ai terminé l'article sur l'enseignement à domicile hier soir.  Or, les quelques tentatives pour le mettre en ligne se sont avérées désastreuses.  Nouvel essai ce soir. 

    [2011-05-18] Pas eu le temps hier soir d'allumer mon ordinateur.  Ai préféré dormir car j'étais fatiguée.  Comme quoi, je suis encore dotée de bon sens. 

    « [2011-05-17] Sociotope, vous connaissez?[2011-05-18] Recommandation d'interdiction des DECT, WIFI et WLAN dans les écoles par le Conseil de l'Europe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :