• 5 mars '15 - Des dessins et écritures de Fiston

    Il y a quelques jours, pendant les vacances de carnaval, alors que les enfants venaient d'être déposé-es chez ma belle-mère pour quelques jours, j'ai prêté attention à un dessin que mon fils a affiché dans notre salon.  Et pour la première fois, j'ai examiné les lettres qu'il s'était efforcé d'écrire.  Et, devinez quoi?!  J'ai compris ce qu'il a voulu écrire! Jusque là, je pensais que c'était des lettres sans logique.  Je vous laisse deviner:

     

    Alors, vous aussi, vous avez déchiffré? 

    Par contre, excepté le prénom de son amie Lison sur ce dessin, je n'ai pas compris le reste:

    En parlant de son amie Lison, Fiston avait dessiné une carte de Nouvel An pour elle.  Égoïstement, nous l'avons gardée.  En fait, nous voulions la scanner avant de l'envoyer.  Puis, vous savez comment les choses vont...les jours ont défilé, la carte était toujours ici.  Du coup, j'en ai fait une photo que je partage avec vous

    Pinpon pinpon...c'est l'idée...Je ne sais pas comment il en est venu à écrire "Pinon pinon"...mystère.  Un jour, je me ferai le plaisir de mettre en ligne les magnifiques dessins qu'il exécute en moins de deux secondes.  Il est très prolifique.  Allez, en voici un dernier

    Et un portrait de famille en prime

    Voici mon fils en pleine concentration, croqué par sa tante, illustratrice.

    Enfin, dans un tout autre genre, lui en pleine création artistique à l'école

    5 mars '15 - Des dessins et écritures de Fiston

     

     

    « 5 mars '15 - L'accouchement sans douleur, la quête du Graal pour certaines ?6 mars '15 - Novlangue du développement personnel »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :