• 13 août '15 - Sorcières, sages-femmes et infirmières de Barbara Ehrenreich et Deirdre English, Cambourakis, éd. 2015

    En juillet, j'ai terminé la lecture de Sorcières, sages-femmes et infirmières de Barbara EHRENREICH & Deirdre ENGLISH, aux éditions Cambourakis, réédition de 2014 pour la traduction française. 

    Il s'agit d'un classique de la littérature féministe.  Je ne regrette pas cette lecture pour enrichir mes connaissances sur el féminisme.  Toutefois, pour être honnête, il ne m'a pas transportée de joie.

     

     

    « 8 août '15 - Double arc-en-ciel Grimms, un jouet que j'adore13 août '15 - Autorité et Soumission de Nicolas Guéguen, Dunod, 2015 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :