• [2011-08-04] Une nounou à domicile?

    Dans mes recherches concernant la garde d'enfants, je suis tombée sur ce rapport.  Je l'ai rapidement parcouru et il m'a paru très instructif.

    D'après ce que je comprends, une nounou à domicile est soit une employée soit une domestique.  Ce sont deux statuts différents, le premier étant plus avantageux pour la nounou que le second.

    Bon, je dois encore approfondir la question...

    « [2011-08-04] Sauvons l'avenue du Port![2011-08-03] Une nouvelle crèche ONE à Auderghem - alimentation bio, couches lavables »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :