• [2011-11-10] De retour en rébus

    Après une longue absence de presque 2 mois, je sors de ma tannière, reprends mon clavier et rétablis le contact avec le monde extérieur.

    Pour connaître la raison de ma désertion temporaire, voici un rébus:

    Mon 1er peut être rose, d'Along ou des Cochons

    Mon 2ème est l'écho de mon 1er

    Mon tout promet des nuits blanches mais aussi des moments intenses de pur bonheur.

     

    Et parce que ce rébus n'explique pas vraiment mon silence, voici un autre rébus:

    Mon 1er signifie un théâtre japonais

    Mon 2ème signifie la "mer" en néerlandais

    Mon tout m'a clouée au lit pendant des journées entières!

    « [2011-11-10] Formation alimentation pour acteurs éducatifs - Rencontre des continents[2011-11-14] Petite réflexion du jour »

  • Commentaires

    1
    m'fi
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:07

    Mais, mais, mais ! Et personne ne commente là-dessus!

    ...

    Félicitatiooooooooooooooooooooooooons!

    C'est une super nouvelle!

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:00

    Merci!!!  Il était prévu de te téléphoner ce we pour vous l'annoncer, mais we chargé.  C'était remis à ce soir...  On t'appelle donc prochainement...

    Bisous à vous 3 et demi :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :