• 24 septembre '14 - Des mobiles en feutrine de laine

    Ces derniers temps, je me suis amusée avec la feutrine en laine...Les commandes se sont succédé.  D'abord un cadeau de naissance que mon amie Aurore a offert à un petit Merlin.  Voici les oiseaux prêts à être montés sur la hanse de sac en bambou dont je me sers d'habitude pour mes mobiles. 

     

    Monté, cela donne cela:

      Ensuite, j'ai enchaîné avec un mobile de chouettes.  Voici mes essais sur papier.

    En feutrine de laine, rembourrées de balles d'épeautre, sur un énorme tambour à broder, les chouettes prennent forme ainsi :

     

    Une copine m'a signalé que vu la taille de certaines de mes étoiles, ma lune devait être plus grande.  J'ai donc rectifié pour le 2ème mobile de chouettes.  Je viens de le finir.  Il est pour le petit  bébé d'une amie d'Aline. 

     J'ai déjà une commande d'un mobile de chouettes pour ma filleule...

    Mais, pour le moment, je prépare une boîte ornée d'une grande chouette en feutrine de laine.  Les photos suivront quand le projet sera concrétisé. happy

     

     

     

     

     

    « 24 septembre '14 - Mes deux papas de J. Parachini-Deny et M. Béal24 septembre '14 - Guirlandes de fête et trousse pour pastels de cire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :