• 26 février '14 - Papa a rencontré une belle et gentille madame

    Je lis un livre avec Fiston. Il y est question d'un âne Johan. 

    - Tiens, Johan, c'est le nom du fils de Willy.  Tu as déjà rencontré Johan?

    - Non.

    - Tu pourras demander à Willy de rencontrer Johan.

    - Oui, ou à mamy.  Parce que c'est de la famille.

    - Mmmm.  Tu sais, c'est le fils de Willy.  Pas le fils de mamy.  C'est le fils que Willy a eu avec une autre amoureuse avant mamy.  Avant mamy, Willy était avec une autre amoureuse. 
    Et papa, tu sais, c'est le fils de mamy et de ...?

    - De papy.  Parce qu'avant, papy et mamy étaient amoureux.  Pourquoi papy n'est plus l'amoureux de mamy?  Pourquoi c'est Willy l'amoureux de mamy?

    - Parce que papy et mamy ne s'aimaient plus.  Ils se disputaient souvent.

    - Mais avant, ils étaient amoureux, puis papa est né.  Puis papa nous a eus, moi et A.

    - Heu, avant, il m'a quand même rencontrée, moi, hein.

    - Ha oui, avant, il a rencontré une belle et gentille madame, il a eu une maison puis il nous a eus...[sic]

    Mon homme, alors dans la cuisine, a piaffé de rire à ces mots.  "Une belle et gentille madame"...

     

    « 26 février '14 - Site de Quartier Durable Logis-Floréal26 février '14 - Génération végétale de E. BASTIEN, A. DARBOURET, C. DEBARGE, C. LE NESTOUR »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :