• 12 juin '14 - Mon panier du jour (10 juin) : coquelicots et framboises et un peu de souci et camomille

    12 juin '14 - Mon panier du jour (10 juin) : coquelicots et framboises

    12 juin '14 - Mon panier du jour (10 juin) : coquelicots et framboises

    Les 3/4 des fruits cueillis n'ont pas eu le temps d'atteindre le panier, ils atterrissaient directement dans la bouche.  he

    A la maison, j'étale les pétales pour le séchage.

    12 juin '14 - Mon panier du jour (10 juin) : coquelicots et framboises

    Dans le cageot, on voit très distinctement, 5 centaurées-des-prés, cueillis chez ma belle-mère.

    « 12 juin '13 - Peur que lok ta m'attrape - maman dit argile, papa dit talc12 juin '14 - Hi-han et tu as faim? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :