• 20 mai '13 - Musique de foire

    Maman, tu mets de la musique de foire?

    ***

    Qu'est-ce que la musique de foire?  C'est des chansons de Michael Jackson. 

    Explications.

    Nous sommes un jour passé par Namur, la foire y sévissait, avec ses éternelles musiques à vous percer les tympans.  C'était de la musique pop. Plus tard, à l'écoute de MJ, mon fils a assimilé ses chansons à celles qu'il a entendues à la foire. Les mélodies de MJ sont devenues, dans la tête de mon fils, de la musique de foire.  Quand il veut danser, comme il m'arrive souvent de danser dans le salon et s-à-m sur des chansons de MJ (comme ça vous savez que j'aime 1/ MJ -ses vieilles chansons; 2/ danser comme une dingue dans mon salon), il réclame la musique de foire

    « 19 mai '13 - Un an cette semaine...Nostalgie20 mai '13 - Des charognards aux soldes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :