• [2011-08-06] Allaitement long et préjugés

    Nous venons de passer une après-midi super agréable avec mon beau-père.  Je le sais réticent à l'allaitement long.  Je viens de lui écrire ce que je pensais de sa réticence.  En effectuant quelques recherches, je suis tombée sur plusieurs documents.  Je partage ici quelques-unes de mes trouvailles.

    La première est une thèse de doctorat en médecine:  Allaitement maternel et médecine générale

    La deuxième est une autre thèse de doctorat en médecine dont j'ignore le titre (Universtié de Rennes).

    La troisièpme concerne les croyances sur l'allaitement.  Je ne l'ai pas lue, mais vaguement parcourue.  Je ne sais pas ce que cela vaut.  Je vous laisse donc apprécier.

     

    « [2011-08-03] Une nouvelle crèche ONE à Auderghem - alimentation bio, couches lavables[2011-08-06] Tu enfanteras dans la douleur »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :