• [2011-11-25] La phrase du jour

    "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."

    Cette phrase est taggée sur un mur devant lequel je passe tous les jours pour déposer ou prendre mon fils de la crèche. 

    Alors, qu'attendons-nous pour nous lever? 

    Cette phrase a retenu mon attention particulière car la dernière fois que je l'ai remarquée (à force, on finit le risque est de finir par ne plus voir ce qui est quotidiennement sous nos yeux), c'était après entendu le slogan de Occupy Wall Street "we are the 99%".

    « [2011-11-24] Une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette crèche[2011-11-25] Débat sur les écoles à pédagogie active le mercredi 7 décembre, 19h à l'Ihecs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :