• [2012-02-03] Aldo NAOURI, les belles-mères [2011]

    Aldo NAOURI, Les Belles-mères.  Les beaux-pères, leurs brus et leurs gendres, Paris, Odile Jacob, 2011.

    Pfff.  Le sujet du titre m'intéresse au plus haut point...Mais, pour avoir lu, sans sauter une ligne, les 145 sur les 304 pages que comptent ce livre (sans l'annexe, lue également, soit dit en passant), et que l'auteur n'a toujours pas abordé le vif du sujet, franchement, j'ai un léger (léger, hum, euphémisme) sentiment d'avoir été trompée sur la marchandise.  Certes, j'avais feuilleté ce livre, certes, je n'avais pas été convaincue. 

    Toutefois, le sujet m'intéresse tellement, et il est peu écrit, du moins, nos librairies ne regorgent pas de livre sur cette question, pourtant classique (relations mère; belle-mère - vous comprendrez que c'est un sujet qui me taraude personnellement) qu'à force de le voir me faire de l'oeil en rayon, j'ai fini par céder et par l'acheter.  Et même par le lire.  Mais, là, j'avoue, je crois que je vais en abandonner la lecture.  Si quelqu'un veut s'y frotter, qu'il me contacte.  Des livres, cela se prête, voire donne, pour certains...

    « [2012-02-03] Le Yin et le Yang rétabli dans notre foyer d'ici quelques mois :-)[2012-02-03] Fabienne LOODTS, Le livre des nuages [janvier 2012] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :