• [2012-02-14] Off the Grid

    Si vous trouvez que mes propos sont extrêmes, admirez les actes posés par ceux que l'on désigne comme "off the grid" (info rapide sur wiki ici)

    Ceux qui ont vu "Into the wild" voient de quoi je parle.  Il s'agit de vivre en autonomie...sans recourir aux circuits électriques, hydroliques, etc. 

    J'ai feuilleté le dernier livre d'Eric VALLI, à la librairie de mon quartier. Ce livre est consacré à quelques-uns de ces personnages qui vont jusqu'au bout de leurs idées.

    [2012-02-14] Off the Grid

    Et je dois dire que ces personnes me fascinent.

    « [2012-02-14] N'eût été cette image,"le fait du jour" m'aurait complètement échappé[2012-02-17] 2 ans et 5 mois ou un petit miracle qui m'émerveille »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :