• [2012-02-27] Le livre noir de l'accueil de la petite enfance

    Dans la série de lecture consacrée aux milieux d'accueil, le Livre noir de l'accueil de la petite enfance mérite d'être cité.

    J'ai cherché le livre, l'ai feuilleté, mais ai renoncé à l'acquérir.  Toutefois, j'en ai lu la préface gratuitement disponible sur le site du Cairn.  Et je vous le recommande chaudement!

    Pour illustrer les choix économiques et politiques de nos autorités:

    " Le sauvetage récent des banques fut possible à partir de caisses dont on nous assurait qu’elles étaient vides. Vraisemblable d’un point de vue économique, nécessairement faux d’un point de vue d’économie politique et idéologique."

     

    « [2012-02-27] La bronchite s'est invitée chez moi...[2012-03-01] Portraits de mon fils dessinés par son papa »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :