• [2012-03-01] Soirée d'informations à l'Autre Ecole le 22 mars, à 20h15

    Jeudi 22 mars à 20h15 : Soirée d'information pour les parents qui souhaiteraient inscrire leur enfant à l'école pour la rentrée de 2012 - Soirée sans enfants

    Le site de l'Autre école: ici

    Voy. [2012-03-23] Un décret inscription pour la maternelle? pour connaître le fond de ma pensée.

    « [2012-03-01] Soirée d'informations à l'école St-Joseph le mardi 6 mars 2012 à 20h[2012-03-14] Christine SCHUHL, Vivre en crèche. Remédier aux douces violences »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    m'fi
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:20

    Une chouette école! Je l'ai un peu cotoyée et appris à connaître la pédagogie Freinet car j'avais entamé un projet d'agrandissement de cette école mais j'ai dû refiler le projet à un copain après avoir changé de boulot... (Et je sais pas où ça en est d'ailleurs...)

    2
    Den Profil de Den
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:15

    Hello M'fi,

    J'y suis allée hier.  Il paraît (j'ai vu le papier de loin, d'en bas) que les plans d'agrandissement sont affichés à l'étage, dans l'"atrium".  Les travaux seraient prévus pour ce 1er trimestre si j'ai bien entendu (vaguement, de loin) ce qu'en disait un parent.

    Un des points faibles de cette école, au niveau de l'infrastructure, est la cour de récré.  Elle n'est pas agréable, je trouve.  Comparée à d'autres, comme à celle de l'école communale que mon fils fréquentera sans doute, par exemple...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :