• [2012-09-20] Mes interpellations du MR WB

    Ici, mes échanges avec ce groupe politique via fb:

    • Den Loong Je cherche votre programme détaillé sur votre site. Pas trouvé. Je souhaite savoir ce que vous proposez pour l'enseignement et la petite enfance. A part dire que vous souhaitez tester l'immersion linguistique...cette matière ne vous intéresse-t-elle donc pas? Et comment comptez-vous améliorer l'accueil de la petite enfance?
    • MR Watermael-Boitsfort Bonjour, nous avons tout un programme pour l'enseignement, et la petite enfance en particulier. Très bientôt nous le rendrons disponible. Bien à vous, David
    • Den Loong ok ok. C'est que les élections approchent, n'est-ce pas? Ce serait intéressant de savoir que ce que chaque parti propose, en particulier, pour ce qui m'intéresse, dans ces matières-là précisément. Plus tout ce qui concerne la mobilité, ainsi que l'écologie. Merci pour votre réponse rapide. J'attends donc de voir ce que vous proposez.
    • MR Watermael-Boitsfort Merci pour votre commentaire. J'espère que nos propositions vous conviendront mais je me tiens à votre disposition pour tout débat.
    • Den Loong Comptez sur moi pour vous communiquer mes impressions sur votre programme. Bonne soirée.
    • Den Loong Bonsoir, des nouvelles du programme complet du MR pour WB?
    • Den Loong Par ailleurs, je serais intéressée de connaître ici votre avis sur les squats à WB...
    • Den Loong Ensuite, j'ai appris que l'association Vivre à Floréal avait adressé à tous les politiques locaux un memorandum interpellant le politique sur des questions que je trouve extrêmement pertinente. J'espère que le président et le vice-président de cette association recevra très prochainement votre réponse, afin qu'ils puissent les répercuter auprès de leurs membres. A part savoir que vous vous présentez, j'ignore toujours ce que vous proposez concrètement pour WB.
    « [2012-09-20] Mes interpellations du GMH[2012-09-20] Mes interpellations d'Ecolo de WB »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :