• [2012-10-04] Lapins nourris aux OGM

    WE au vert.  Ca commence comme ça: ambiance champêtre...dépaysante...histoire de couper...

     

     

    Puis, je vois la nourriture destinée aux lapins:

    Et je me penche pour mieux lire...

    Et je découvre que ces lapins sont nourris avec de l'huile végétale de soja produit à partir de soja génétiquement modifié...A part ça, on ne mange pas d'OGM en Europe, non, non...Je le sais, mais le voir de mes propres yeux, cela fait quand même quelque chose.

     

     

     

    « [2012-10-04] Dessine-moi une naissance, 18 novembre 2012 de 13 à 18h30 (Alter-Natives)[2012-10-04] Récolte d'une promenade au parc »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :