• 24 septembre '14 - Un plastiekbroek 2ème édition pour Fiston

    La rentrée oblige...dans une école Steiner...Je me suis collée au même exercice que l'année passée, à  savoir la confection d'un "plastiekbroek" ou pantalon imperméable.  Alors que je comptais le coudre suffisamment grand, j'ai, comme l'année passée, sous-estimé les mesures. Il est assez juste pour mon fils.  Voyez par vous-même.

    Le pantalon est en tissu imperméable (acheté au Chien V*r*)

    Fiston accepte de jouer les mannequins pour la photo...à sa façon.

    Et histoire de pouvoir tenir sur un crochet, le pantalon est pourvu d'une lichette (c'est ainsi qu'on appelle ce truc qui permet de pendre les vêtements?)

    « 24 septembre '14 - Guirlandes de fête et trousse pour pastels de cire24 septembre '14- La rentrée ! Mon retour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :