• 25 avril '14 - Le champ des Cailles le 24 avril '14

    Retour de crèche hier après-midi.  Petit tour au champ...

    Ma princesse tend à mon homme ce qu'elle souhaite que ce dernier offre aux agneaux: un brin d'herbe.

    Là, nous proposons un présent gourmand: une fleur de trèfle.  La petite a peur des animaux.  Comme son frère.  Cette peur incontrôlable des animaux m'interpelle.  Déjà lorsqu'elle habitait mon fils. Maintenant qu'elle hante ma fille, mon interrogation prend une autre dimension.

    Petite révolution pour le champ...Ce samedi 26 avril, les acteurs du Chant des Cailles se réunissent pour donner vie juridique à leur mouvement: la ferme du Chant des Cailles.  Association réunissant toutes personnes désireuses de contribuer au maintien et au développement possible des activités actuellement en œuvre sur le champ, la ferme du Chant des Cailles asbl voit le jour officiellement demain!

     

    « 23 avril '14 - Champ des Cailles le lundi 21 avril '1426 avril '14 - Du bleuet (centaurea cyanus) dans notre jardin ou de la centaurée des montagnes (centaurea montana)? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :