• 28 février '14 - Chut, je pense!

    Tout à l'heure, au moment du coucher:

    - Comment tu trouves que la journée à deux s'est passée, mon chéri?

    - Pas bien.  Trop longue.

    - Ha, et comment tu ...

    - Chut!  Je discute dans ma tête.

    - ah, ok.

    [silence de quelques minutes]

    - J'ai fini.  Tu disais quoi maman?

    Ce petit bout'chou ne cessera de m'étonner.

    ***

     Je m'en vais rejoindre Morphée. Ma chère fille adorée aime se lever à l'aube. Les nuits sont courtes.  Mais au moins, elles sont.  Et ce, pas depuis si longtemps que cela.  C'est une autre histoire. Pour une autre fois happy

    « 28 février '14 - Remède à tout faire -huiles essentielles incontournables2 mars '14 - Les plantes sauvages comestibles et médicinales, un savoir à ressusciter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :