• 6 février '15 - Quelques réalisations faites pour les marchés de Noël passés

    Cette année, j'ai participé à 2 marchés de Noël artisanaux de mon quartier.  Je me suis trouvée une passion pour la création de masques d'animaux, 100% laine.  Voici quelques-unes des mes réalisations !  Elles se prêtent bien à la saison de Carnaval qui s'approche.

    Mes masques sont doublés

    Et voici un cadeau envoyé à ma filleule et à sa sœur. 

    Je me suis aussi amusée à broder et décorer des couronnes.   Je regrette de ne pas avoir photographié chacune d'elles avant de les avoir vendues.  Je me suis rattrapée en prenant cette couronne ci-après sous toutes ses coutures.

     

     

    Elle est, comme toutes mes couronnes, réversible 

     

     

    « 1er février '15 - EOS - encore des photos de la nouvelle classe 519 février '15 - Ma fille déloge, de sa propre initiative...nuit improvisée chez un ami, puis un autre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :