• 7 juin '14 - Bonne nuit, ma cocotte d'Emile Jadoul, Ecole des loisirs [2004]

    Un livre que ma fille a reçu pour ses deux ans de son grand-père et que ma princesse adore! Ce livre est devenu Le livre du soir avant la nuit, alors que jusqu'à ce livre, elle ne réclamait pas d'histoire avant de dormir. Empreinte de préjugés que je suis, je fus quand même étonnée de voir que l'auteur est un mec. Tellement je trouve le livre doux, douillet et tendre...

     

     

    « 1er juin '14 - Je pratique le no-poo ou la méthode sans shampooing7 juin '14 - Etre sans avoir : être humain ou avoir humain? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :